Evaluation de quatre compétences principalement sollicitées
dans ce travail de tâche complexe
( réalisée au fur et à mesure du travail )
compétences | acquises | non acquises |
---|---|---|
comp 1: la maîtrise de la langue Lire: Adopter son mode de lecture à la nature du texte proposé et à l'objectif poursuivi |
remarques et "verdict"
|
|
comp 5: la culture humaniste situer dans le temps, l'espace, les civilisations: Établir des liens entre les oeuvres |
||
comp 5: la culture humaniste faire preuve de sensibilité,d'esprit critique, de curiosité: Être capable de porter |
||
comp 7: autonomie et initiative Etre capable de mobiliser ses capacités intellectuelles dans diverses situations Être autonome dans |
ex: utilisation des aides... |
A cette évaluation de compétences peut s'ajouter une évaluation finale notée
exemple de critères d'évaluation possibles
0 point |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
note |
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
pertinence |
pas |
peu |
assez |
plutôt |
bien |
parfait |
|
complétude | vide |
trop de manques |
quelques manques |
complet |
très complet |
||
organisation des idées | aucune |
brouillone |
un vrai effort |
bien |
très bonne |
||
qualités d'élocution | pas audible |
peu audible |
audible |
très audible |
|||
originalité | non |
des passages intéressants |
oui |
||||
texte validé et accepté par le musée | non retenu |
revoir certains passages |
bien |
||||
total |
/ 20 |
remarques: ...................................................................................................................................................................................